Apportez de l’élégance à vos mains grâce aux bijoux d’ongles

Onglerie
Partager :

Lorsqu’on parle de manucure, de beauté des mains et de l’onglerie, ce qui vient en esprit en premier est souvent : vernis à ongles, faux ongles et plus loin, le nail art. Cependant, les bijoux d’ongles viennent également s’ajouter pour perfectionner le tout.

La beauté des mains : tout ce qu’il faut savoir

La manucure et l’onglerie ne cessent de s’étendre au fil des temps. Pour perfectionner la beauté des mains, de nouveaux accessoires pour les embellir semblent faire leur apparition, les uns après les autres : les paillettes, les strass, les autocollants pour ongle, les bijoux d’ongles, les tatouages, les faux ongles… et aussi, les nouvelles techniques de maquillage d’ongles en réalisant des jolis dessins et motifs. Il ne faut également pas oublier le henné, un tatouage éphémère d’origine orientale, mais qui prend place de plus en plus dans le monde de la mode et de la beauté des mains.

Cependant, il existe plusieurs manières et techniques pour embellir et mettre en valeur les mains. Il y a par exemple, le french manucure qui est très prisé. Il y a également les faux ongles qui consistent à poser et à façonner une matière artificielle sur les ongles. Il y a le classique qui consiste à poser du vernis pour embellir les ongles. Enfin, le nail art, une méthode de maquillage des mains qui nécessite à décorer les ongles en empruntant différents accessoires et techniques de décoration.

Les bijoux d’ongles

La beauté des mains dépend en principe, des ongles. En effet, grâce aux grandes innovations de la technique et des accessoires manucures, on peut apercevoir plusieurs effets décoratifs apparaître sur le plateau de la mode des mains. Après les paillettes et les autres articles décoratifs, les bijoux d’ongles, à leur tour, ont séduit bon nombre de beautistas. Doré ou argenté, en cristal, en strass ou en 3D, il y en a pour toutes les préférences. Effectivement, il en existe même sous différents aspects : des piercings en forme de cœur, d’étoiles… ou tout simplement à incruster ou à coller sur les vernis.

Symbole d’élégance, de sensualité et surtout tendance, les bijoux d’ongles contribuent en toute perfection à la beauté des mains.