Gaine porte jarretelle : les dessous chics des dames de 2018

bikini de la marque Cervin
Partager :

Le choix de vos dessous représente ce que vous êtes et contribue à l’image que vous renvoyez au quotidien… même si vos dessous restent la plupart du temps cachés ! En effet, vos sous-vêtements ont un effet sur votre tenue vestimentaire, sur son rendu mais aussi sur votre attitude et votre moral ! Une femme qui prend un soin particulier à choisir ses sous-vêtements est une femme qui assume sa féminité et qui la met en valeur. Ne négligez surtout pas vos sous-vêtements et ayez confiance en vous.

Au quotidien

En fonction de votre activité quotidienne, le choix de vos sous-vêtements sera probablement différent de celui de votre voisine, copine ou collègue de travail. Si vous êtes amenée à beaucoup bouger, à rester debout ou à courir partout toute la journée, oubliez tout de suite les talons hauts assortis de porte-jarretelles et de sous-vêtements en soie. Optez plutôt pour du confortable, du coton ou des matières naturelles qui en plus ont l’avantage d’éviter les mycoses… et surtout ne choisissez pas une taille trop petite, vous serez réellement mal à l’aise. Si par contre, vous pratiquez un métier où vous restez plus assise et que vous pensez pouvoir vous permettre un peu plus de fantaisie (oui ! pourquoi pas ?), n’hésitez pas à vous offrir des sous-vêtements en dentelles par exemple dans lesquels vous vous trouverez jolie. Petit mise au point en passant, ce n’est pas parce que vous optez pour des sous-vêtements en coton, que vous serez moche ! Il existe un grand choix de couleurs et de formes qui vous permettront de vous mettre en valeur dans du coton. Mais il est vrai que la dentelle a ce petit côté sexy que certaines (et certains) adorent.

En fonction de votre morphologie

Si pour certaines, choisir ses sous-vêtements est un acte inné… ce n’est pas le cas de tout le monde. Déjà assurez-vous que vous connaissez bien votre taille de soutien-gorge et de culotte. N’hésitez pas à prendre un mètre de couturière et à vérifier : vous risquez d’avoir des surprises ! Pour le haut, en fonction de votre mode vestimentaire, apprenez à mette en valeur votre décolleté par exemple, tout en choisissant un soutien-gorge qui vous apportera le maintien et le confort nécessaire. Pour le bas, n’hésitez pas comme nous vous l’avons dit plus haut à choisir une taille au-dessus de celle de votre vêtement cela vous permettra de vous sentir à l’aise et de ne pas créer de petits bourrelets pas vraiment gracieux. En parlant de petit bourrelets, si vous optez pour le port de bas, n’hésitez pas à investir dans une gaine porte-jarretelle qui gommera toutes vos petites (toutes petites) imperfections et qui ravira votre partenaire.

Sexy

Pour une soirée un peu spéciale, n’hésitez pas à mettre le paquet et miser sur de la lingerie chic et intemporelle avec des bas maintenus par des porte-jarretelles et un ensemble soutien-gorge et culotte ou string qui vous rendra forcément sublime aux yeux de votre partenaire.

C’est aujourd’hui que vous prenez en main vos sous-vêtements : vous verrez, votre féminité vous remerciera !