Pont Neuf Premier, un cabas alliant praticité et style

Sac cabas
Partager :

Besoin d’un nouveau sac à main ? Il faut savoir choisir et bien penser son achat pour que ce soit un vrai investissement et non seulement une impulsion qui causera des regrets dans le futur. Il est possible aujourd’hui de trouver un grand nombre de modèles dans les magasins en ligne comme dans les centres commerciaux. Le cabas reste un intemporel pour chaque saison, à conseiller vivement.

Le cabas, un choix par excellence

Quand on est femme, on a souvent besoin d’emporter avec soi quelques effets personnels, nécessaires pendant la journée. Les cabas étant initialement des sacs conçus pour les courses, il est donc logique que l’on retrouve une grande contenance chez les sacs à main tendance qui se vendent aujourd’hui comme des petits pains. Le cabas est ainsi un indispensable en matière de sac à main cuir. Petit plus de ce style, il convient tout aussi bien aux jeunes qu’aux femmes d’âge mûr. Même les mamans pourront s’en servir pour sortir un petit moment avec bébé et prendre ce qui lui sera nécessaire. Sa portée épaule permet de se pavaner avec le sac avec un grand confort, avec ses anses très souvent longues, le cabas peut tout aussi bien se porter à la main cependant.Sac cabas (1)

Pont Neuf Premier, un cabas à s’offrir

Le sac à main en cuir est aujourd’hui plus accessible aux femmes. Plus besoin de débourser une fortune pour trouver le sac pour faire son bonheur, il suffit de trouver les bons plans qui circulent sur le web. Ainsi, Pont Neuf Premier nous vient dans un cuir épais de 1,8mm avec coutures à la main et à la machine, garantissant la qualité du produit. Son cuir grainé procure plus de style allié avec ses lignes sobres pour une esthétique relativement parfaite. Des garnitures métalliques ciselées viennent parfaire le design du sac à main cuir pour rehausser son côté gracieux et classe. Simple, mais dotés de finitions remarquables ; Pont Neuf Premier apparaît comme étant le choix idéal pour un nouveau cabas.

Pour le côté pratique, Pont Neuf Premier ne déroge pas à la règle des cabas. Il procure une grande contenance à son utilisatrice. Une toile épaisse en damier vient garnir l’intérieur, une trousse amovible et à fermeture zip s’ajoute au modèle pour assurer une meilleure protection des effets personnels. Pour éviter d’éventuelles salissures ou encore des égratignures, des plots métalliques ont été ajoutés en dessous. Ses anses larges permettent une portée épaule dans le confort absolu.