Un rendez-vous pour séduire

bas autofixants et accessoires pour séduire un homme
Partager :

Ce soir, vous avez rendez-vous avec un homme qui vous plait depuis un certain temps. Vous allez forcément passer deux heures à vous préparer et à vous poser mille questions sur votre tenue. Evidemment, le but est qu’il comprenne que vous avez fait un effort pour lui et que son regard reste sur vous tout au long de la soirée. Pour cela, plus que d’opter pour l’extravagance, il vaut mieux se sentir à en confiance. Il faut donc adopter un look qui vous corresponde et y ajouter quelques petites touches pour attirer son regard et vous mettre en valeur.

S’habiller en fonction des circonstances

Avant de retourner toute votre garde-robe, il est important de garder à l’esprit que votre tenue doit être adaptée à l’occasion. Cet homme vous a-t’ il proposé d’aller boire un verre dans un bar branché ou au bord de l’eau. Vous emmène t’il dîner dans un bon restaurant ou a-t’ il osé le pique-nique champêtre. Il est des situations où une robe un peu chic et des talons ne seront pas à votre avantage. Le cadre de cette sortie doit rester en permanence à votre esprit.

Votre tenue doit avant tout refléter ce que vous êtes. Il n’est pas forcément utile de mentir pour qu’il soit déçu de votre allure dès le lendemain. Si vous n’êtes pas à l’aise en robe, un simple jean bien adapté à votre silhouette peut déjà être une arme. Vous pourrez alors porter un petit haut qui vous met en valeur ou une simple chemise. Pensez donc bien aux indispensables de votre garde-robe qui peuvent vous sauver la vie.

Sobriété dans le maquillage

Comment vous maquillez vous dans la vie de tous les jours? Si vous ne passez que quelques secondes chaque matin pour vous faire belle, faites en juste un peu plus. Mettez discrètement vos yeux en valeur et portez un rouge à lèvres assez sobre. Si vous en faites trop, vous devrez ensuite continuer de tricher lors d’éventuels autres rendez-vous.

 

Les accessoires

Dans le cas où vous auriez décidé de porter une petite robe ou une jupe, l’un des accessoires de séduction les plus efficaces est la paire de bas autofixants. Ils viendront galber vos jambes, lisser leurs imperfections pour une mise en valeur garantie. Avec ou sans motifs, avec ou sans jarretière, il y a fort à parier que cet élément soit apte à retenir toute l’attention de votre rencard. Si jamais un homme venait à prétendre ne pas apprécier les bas autofixants, soupçonnez-le de vous mentir. Ou d’être bien trop timide.

Une tenue simple, classique ou trop peu colorée peut facilement être transformée par un ou deux accessoires de couleur. Une ceinture venant souligner la taille, un collier bien choisi, de petites boucles d’oreilles seront autant d’occasions de faire remarquer que vous êtes une femme qui tient à une certaine coquetterie. Bien sûr, il est possible de penser à d’autres accessoires comme une simple barrette ou des pics à cheveux. Et encore, le sujet des chaussures n’a pas été abordé. Simplicité ou audace, à vous de choisir.